100 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
darkwillow  (05.11.2012 à 19:07)

Je suis d'accord avec toi, TBS fait un boulot formidable pour promouvoir la série.

Les vidéos sont drôles et décalées à l'image de la série et je pense qu'on en aura le droit jusqu'au 8 janvier ;) D'ailleurs j'en est vu sur le TBS qui sont aussi vraiment pas mal mais qui n'ont pas été mise sur Youtube donc je peux pas les mettres sur le quartier et c'est dommages.

Sinon, je suis fans des photos promos et j'espère en voir encore de nouvelles ^^

En tout cas pour l'instant le changement de chaîne, TBS nous offre une vraie promotion digne de la série :)

PromosMisty  (08.11.2012 à 22:55)

Je vous rejoints, il y a beaucoup de promos pour la série et elle sont très sympa. J'adore la nouvelle promo avec Busy Phillips.

Et les photo promos sont supers.

Promoshumphrey  (19.11.2012 à 17:03)

Encore une nouvelle photo promotionnelle ! Elle déchire !!

Et puis quand je vois les photos de l'épisode 4.01... j'ai vraiment hâte d'être au 8 janvier. La série me manque et j'ai très envie de découvrir de nouvelles aventures de la bande du Cul-de-sac. On y est presque :)

Freaky & Geeks + EnceinteMisty  (14.12.2012 à 16:21)

Je trouve le photoshoot de Busy Phillips très sympa pour la série Freaky & Geeks. Je ne savais pas qu'elle avait joué dans cette série, pour tout, je ne connaissais pas la série. Mais j'ai pu avoir qu'il y avait quelques acteurs connus qui sont passés par là.

Bonne nouvelle pour Busy Phillips d'être à nouveau enceinte :)

Promo Saison 4Misty  (23.12.2012 à 11:58)

J'aime bien les photo promo pour la saison 4. Elles sont super belles et les photo de groupe sont bien pensés, cela correspond bien à la série ^^

C'est bien que le casting s'applique à faire connaître la série en expliquant qu'en fait, cela ne parle de pas de cougars parce que cela pourrait ne pas intéresser certaines personnes alors qu'en vérité, la série est subtile par rapport à ça dès le départ et qu'au fur et à mesure, elle a évoluée...

Saison 4humphrey  (28.12.2012 à 18:42)

La saison 4 arrive à grands pas... et j'ai hâte ! J'ai l'impression que cela fait tellement longtemps qu'elle est partie en pause. En tout cas TBS a fait les choses en grand, et c'était super de nous proposer tout un lot de photos promos et de vidéos promos. On voit vraiment qu'ils sont heureux d'avoir récupérer cette série, et j'espère que le succès sera au rendez-vous. Croisons les doigts !

RediffusionMisty  (11.01.2013 à 20:53)

Je vais voir si je pourrais suivre la rediffusion de la série sur NRJ12 parce qu'il y a pleins d'épisodes de la saison 1 que je n'ai pas vu ^^

Go OnMisty  (08.02.2013 à 09:00)

Ah, c'est génial que Courtney Cox sera en guest dans la série Go On. Cela fera des retrouvailles avec Matthew Perry ^^

Nick Zanololys  (12.02.2013 à 09:08)

En lisant la news sur les Grammy, j'ai découvert que Nick Zano était en couple avec Kat Denning de 2 broke girls! Je ne savais pas!!

Matthew Perry ?Misty  (21.02.2013 à 10:26)

Cela serait bien si Matthew Perry était en guest dans la saison 5 de la série. Bon, il faudrait que la série soit renouvelée et que tout soit officiel, mais cela serait sympa si cela se faisait ^^

Matthew Perryhumphrey  (21.02.2013 à 18:30)

En effet, ce serait vraiment super de retrouver Matthew Perry en guest dans "Cougar Town". J'adore les "Friends reunion" et j'étais déjà ravi de retrouver Lisa Kudrow et Jennifer Anniston aux côtés de Courteney Cox. On croise les doigts ! ;-)

Perso, je pense que la série a ses chances d'être renouvelée. Elle fait des scores corrects et fait preuve de stabilité. Espérons que ça dure !

Matthew Perry ?Misty  (21.02.2013 à 22:17)

Pour rapport aux audiences, je ne sais pas, je ne les ai pas suivies mais j'espère.

Oui, j'aime bien retrouver les Friends aussi ensemble et puis, comme ils sont talentueux, c'est super de les revoirs à l'écrans.

Saison 5humphrey  (26.03.2013 à 17:38)

Très content d'apprendre que "Cougar Town" a été renouvelée pour une saison 5 ! Bon, perso je m'y attendais, car TBS la traite vraiment bien contrairement à ABC, et les audiences sont correctes.

La série a encore de beaux jours devant elle. Qui l'aurait cru il y a quelques années en arrière !? ^^

darkwillow  (26.03.2013 à 21:49)

Moi aussi je suis trop content !!!! J'ai envie de crier XD

Bon par contre 13 épisodes ça va vraiment faire court, mais c'est déjà tellement bien qu'on est une saison 5 :D

RenouvellementMisty  (26.03.2013 à 22:51)

Oui, en général sur les chaînes câbles, ils sont moins exigeants niveaux audiences et du coup, certaines séries s'en sortent mieux :)

C'est bien pour la série qu'elle puisse être renouvelée. Je n'en suis pas complètement fan mais je la trouve sympa.

Renouvellementlolys  (27.03.2013 à 19:31)

C'est une bonne nouvelle d'apprendre que la série a été reconduite pour une saison 5!! Je suis soulagée car j'avais des doutes!!!

Je n'ai pas encore vu la saison 4 mais ce renouvellementme ravie!

Saison 5Misty  (05.04.2013 à 10:10)

Je n'étais pas sûre non plus que la série soit renouvelée, mais c'est super ^^

Brian Van HoltJulia77  (22.10.2014 à 13:12)

Très déçue d'apprendre le départ de Brian Van Holt! Surtout étant donné le fait que la série se termine, il aurait pu rester jusqu'au bout je trouve.. Beaucoup de célébrités font cela, partir de la série qui les a lancer en pensant trouver mieux mais au final il le regrette.. Enfin c'est normale de vouloir changer et faire évoluer sa carrière mais je reste déçue, Cougar Town sans Bobby se sera forcément un peu moins bien :p

Réactions aux NewsMisty  (22.10.2014 à 19:41)

Oui, c'est sûr que c'est dommage, surtout que la série se termine cette année, donc c'est dommage qu'il ne puisse pas faire les deux.

Cela serait super si le projet de Courtney et les filles puissent voir le jour ^^ J'aimerais bien les voir réunies à nouveau tiens ^^

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Les 3 saisons de Girls5Eva, dont la troisième inédite, avec Busy Philipps sont disponibles

Les 3 saisons de Girls5Eva, dont la troisième inédite, avec Busy Philipps sont disponibles
Ce jeudi, Netflix a mis en ligne les trois saisons de Girls5Eva. Les deux premières étaient déjà...

Coup de frais sur le quartier Cougar Town

Coup de frais sur le quartier Cougar Town
Je viens de terminer les travaux de peinture entrepris pour donner un coup de frais à la déco du...

La réunion spéciale des Friends sera diffusée le 27 Mai sur HBO Max !

La réunion spéciale des Friends sera diffusée le 27 Mai sur HBO Max !
HBO Max a dévoilé la date de diffusion de l'émission qui réunira les 6 acteurs principaux de...

Courteney Cox obtient un rôle principal dans Shining Vale !

Courteney Cox obtient un rôle principal dans Shining Vale !
Courteney Cox va retrouver le petit écran sur Starz, pour jouer dans une comédie d'horreur intitulée...

Sondage

Sondage
Une question toute simple mais qui permet de revenir sur vos sentiments vis à vis de la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !