100 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SondagesBaby2Lulu  (10.11.2009 à 21:13)

Ici vous pourrez commentez votre vote, discuter avec les votants, et débattre à propos des songades se succèdant.

____________________________________

SONDAGE n°1 : La série Cougar Town vient d'être lancée sur ABC. Avez-vous regardé les épisodes ?

A vous de votez ! :D

Sondagemapradelle  (13.11.2009 à 09:58)

J'ai répondu "OUI : tous, la série est vraiment super".

J'attends plein de choses des SPOILERS que l'on nous annonce, la série est pétillante.

La série Cougar Town vient d'être lancée sur ABC. Avez-vous regardé les épisodes ?prune  (30.11.2009 à 11:23)

J'ai également répondu "oui, tous, la série est vraiment super".

j'ai adoré dès le premier épisode, revoir Courtney Cox dans une comédie c'est génial. De plus, je trouve que la série trouve ses marques au fil des épisodes se qui les rend plus dynamiques et intéressants.


Cougar town, épisodeselyxir  (30.11.2009 à 15:17)

Pour ma part, j'ai voté pour "Pas encore mais je vais m'y mettre", tout simplement parce que je n'en ai pas encore eu le temps mais parce que j'aime le concept de la série, parce que j'adore les comédies et également parce qu'il y a Courteney Cox dedans^^ Trois bonnes raisons pour au moins regarder un épisode//

Sondagealine2408  (30.11.2009 à 20:22)

Pour le sondage j'ai voté QUELQUES-UNS : j’aime bien, je vais continuer jai du voir les trois premiers, le premier ne m'avait pas emballé plus que ça mais j'ai continué et maintenant ça va.

AlexHarper  (30.11.2009 à 20:30)

Comme je l'avais dit à Mapradelle, je n'avais pas eu le temps de commencer la série malgré les bons échos que j'avais eu des personnes qui avaient regardé la série. Depuis je me suis lancé et j'ai tout de suite accroché et j'ai donc répondu oui quelques, je vais continuer puisque je n'ai vu pour le moment que les 3 premiers épisodes.

sondage!lealoeu  (14.12.2009 à 12:08)

Ah! j'ai voté trop vite!

après un seul épisode de visionné, j'ai sans la moindre hésitation cliqué sur le bouton Jules, parce que, très sincèrement, je l'adore, mais là, trois épisodes plus tard, je me dis que finalement Grayson il se défend quand même pas mal! Et du coup, rien que pour ne pas la laisser à 0% je lui aurai bien donné mon vote...

En tout cas super série!

Sondagemapradelle  (15.12.2009 à 16:03)
A première vu, quel personnage préférez vous ?prune  (19.12.2009 à 15:10)

J'ai pas voté tout de suite, j'ai pas mal hésité...

bref j'ai voté : GRAYSON : voisin de Jules, récemment divorcé, coureur de jupons des jeunettes de 20 ans, prétend devant Jules qu'il ne la trouve pas sexy, mais c’est ce qu’il dit... Développe une amitié avec Bobby.

Bien sur, j'étais à deux doigts de voter Jules, mais ça m'a paru trop évident, forcèment je l'adore.

Mais voila, Grayson est le second que j'aime beaucoup, je trouve que c'est un des personnages qui pourra le plus évoluer... on le voit de plus en plus, on le découvre au fur et à mesure... on découvre ces béguins, j'en dis pas trop... je trouve qu'il est vraiment sympa, et j'aimerais bien qu'il y ait plus d'intrigues, quelles soient plus développées.

Sondagemapradelle  (04.01.2010 à 18:46)

Vos réactions au sondage du moment: "L'homme idéal de Jules ?"

Sondagemapradelle  (04.01.2010 à 18:47)

J'ai voté: "MIKE DELFINO de Desperate Housewives : brun ténébreux mais aussi attentionné."

Il a un faible pour les cinglées sexy... Et elle le trouverait sûrement sexy aussi d'ailleurs! Sa stabilité serait sûrement bien pour elle.

SondageHolly95  (05.01.2010 à 11:17)

J'ai choisis Rufus Humphrey de Gossip Girl, il a parfois ce grain de folie qui pourrait plaire à Jules je pense.

Sinon j'ai pensé à Mike Delfino, pour la même raison que Mapradelle ;)

Nouveau Sondage : Concours d'Affichesprune  (21.02.2010 à 19:19)

Concours d'Affiches Courtney Cox : quelle est votre affiche préférée ?

=> voir les affiches .

sondage : concours n°1prune  (21.02.2010 à 19:20)

Bravo à tous, toutes les participants(es) les affiches sont vraiment superbes, respectant les trois séries !

Sondagefouine007  (20.05.2010 à 01:29)

J'ai voté pour Serena de Gossip Girl. J'ai jeté un oeil à la fiche de Grayson et il me semble être tout à fait son style. Classe et bel homme. En plus, sa mère a un faible pour les musiciens, donc Serena a peut-être héritée de cela... Aussi, ça ne serait pas plus surprenant que ça de la voir dans les bras d’un homme plus âgé.

SondageChris2004  (20.05.2010 à 07:32)

Un sondage pour lequel j'ai pu voter. Non pas que je connaisse la série mais je connais au moins un personnage répertorié. J'ai donc voté pour Lily Rush. Reste à savoir si elle formerait un beau couple avec Grayson. Alors là ça reste un mystère pour moi. D'autres que moi pourront peut-être répondre à cette question...

Sondagesmapradelle  (20.05.2010 à 09:59)

Chris2004, moi c'est Lily Rush que je connais peu, mais Grayson est un peu ours, il a été blessé par son ex-femme et n'est pas pressé de remettre ça, il est sorti avec des filles jeunes et pas super intelligentes histoire d'être sûr de ne pas s'attacher, mais il est super gentil, drôle, un peu musicien. Ça va avec Lily tu crois? ^^

sondagestella5  (20.05.2010 à 11:06)

je ne connais pas la série, j'ai donc était sur la page du personnage de Grayson, pour voir qu'elle femme lui conviendrais le mieux. j'ai finalement voté pour Serena Van Der Woodsen, comme il l'est dit dans le sondage serena est connue pour ses relations amoureuses un peu chaotiques et ses nuits de débauche, elle pourrait très bien avoir une aventure avec Grayson. après je ne sais pas si c'est une fille qui lui conviendrait vraiment mais bon ...

SondageMisty  (20.05.2010 à 14:30)

Je n'ai encore jamais la série mais j'ai quand même pu voter puisque je connais certains personnages proposés.

J'ai hésité avec Lexie Grey et Serena Van Der Woodsen. C'est vrai que Lexie est avec Mark qui est plus âgé, mais leur relation est sérieuse compte tenu du fait comment Mark était avant ^^ et je ne l'ai pas vu encore avec d'autres hommes plus âgés... Et puis, avec Grayson qui est amoureux d'une autre, cela ne pourrait pas être aussi sérieux donc non, pour le moment, cela ne sera pas mon choix.

Par contre, avec Serena, c'est exactement son genre même si elle a changé. Il lui arrive quand même parfois de reprendre ses vieilles habitudes et elle peut sortir avec un garçon sans le connaître très bien parce qu'elle l'a rencontré dans un bar par exemple, donc je trouve que cela lui correspond plus...

Pour Julie Meyer, elle est déjà sortie avec un homme plus âgé, mais là j'aurais de la peine à l'imaginer... J'ai beaucoup moins de peine à voir Serena dans cette situation...

Par conséquent, mon choix s'oriente vers Serena.

Pas de participationcocoanne  (20.05.2010 à 14:33)

Un sondage comme je ne les aime pas ! Non pas à cause du sondage en lui-même, mais parce qu'il faut connaître toutes les autres séries dont il est question.

Je n'ai donc pas participé à celui-ci, mes lacunes étant bien trop grandes (je m'en aperçois à chaque pas que je fais dans ce marathon).

Peut-être l'année prochaine ? Je vous donne déjà rendez-vous.


Sondagelabelette  (20.05.2010 à 17:34)

J'ai voté Julie Mayer, car elle aime les hommes mûrs, donc cette proposition convient parfaitement.

J'ai beaucoup aimé la proposition Lily Rush, notamment grâce au commentaire qui suivait "car elle est blonde"!

Par contre, Julie Mayer n'est pas blonde!

Sondageemajandra1  (20.05.2010 à 17:48)

J'ai voté pour Lexie Grey. J'adore les sondages qui croisent d'autre série. On s'imagine se que cela ferais si tel ou tel personnage rencontrer un autre d'une autre série, c'est marrant. En tout bravo à la pondeuse de sondage et son imagination !

Sondagegirl90  (20.05.2010 à 18:08)

J'ai voté pour Serena de (Gossip Girl), je ne connais pas vraiment la série, je n'en ait seulement vaguement entendu parler. Mais je trouve que d'après la fiche du personnage Serena devrait être super pour lui.

Sondagemaria91  (20.05.2010 à 18:44)

J’ai voté pour Lexie Grey. C’est vrai qu’elle aime les hommes mûrs (et je pense à  Marc ^^) et ne connaissant pas Cougar Town, je me suis dit pourquoi pas Lexie ? j’ai un peu hésité avec Serena comme ce sont les deux seuls persos de séries que je suis chaque semaine mais finalement, Serena sort plutôt avec des jeunes. Mais je pense que j’ai cliqué un peu trop vite, en réfléchissant plus, j’aurais je pense voté pour Serena, c’est plus son genre de sortir avec un homme sans le connaître.

SondageGenna  (20.05.2010 à 18:45)

Vote intéressé mdr!! J'ai voté pour Lilly Rish!!! Et oui, ce ne serait qu'un retour aux sources pour ces deux là :p Ils ont eu une brève relation dans Cold Case (leurs personnages, Lilly Rush / Kite)

Donc, j'avoue que ce vote n'est pas réfléchi, juste ma souris qui a cliqué sur le nom de notre chère inspectrice blonde ;-)

SondageBethany13  (20.05.2010 à 19:38)

Ce coup si je n'ai pas hésite du tout. Des personnages de série que je connais c'est Lexie qui correspond le mieux. J'ai donc voté: "Lexie Grey, la petite soeur de Meredith tombe toujours dans les bras d'hommes plus agés. (Grey's Anatomy)"

Je n'ai pas hésiter pour Serena pour la même raison que maria elle sort avec des mecs de son âge! Et même après quelques verres...^^

SondageWManza  (20.05.2010 à 20:03)

Sympa ce petit sondage, félicitations déjà!

Ensuite, après moultes hésitations, j'ai voté pour mini grey! Ben oui, je me suis dit que finalement après le docteur Glamour, elle pourrait bien aller vers ce cher Grayson!

Même sourire ravageur, dents super plus que blanches, côté ptit macho qu'on adore, je suis sûre que Lexie serait conquise d'avance.

(A noter, que si aucune des demoiselles, ne veut de lui, ben je suis jeune moi aussi!  ....Et blonde! :D )


*mini grey*babou31  (20.05.2010 à 20:21)

Bon j'ai été voir qui était Grayson avant de voter mais je dois dire que cela n' pas fait changer ma première intuition . J'i donc voté mini grey déjà prce que ç libererait mini sloane et ensuite parce que c'est un peu une oie blanche qui se ferit bien "chopper" par le type d'homme qu'est Grayson

Après je regrette qu'il y ait pas eu un petit clin d'oeil à Ally Mc Beal, j'aurai trouvé cel sympa^^

Et aussi qu'il y ait pas eu babou dans les propositions .. A defaut de mini sloane, j'aurai bine pris grayson :p

 

Sondagesmapradelle  (20.05.2010 à 20:34)

babou31, promis on pensera à une référence à Ally McBeal une prochaine fois!

Voire à Babou... ^^

sondagecalypso42  (20.05.2010 à 20:39)

C'est super dommage que le sondage ne soit pas spécial marathon, car je n'ai jamais vu "cougar town" et donc après une rapide recherche dans les personnages, j'ai voté pour:

Serena Van Der Woodsen, connut pour sa débauche et ses déboirs amoureux, après une nuit arrosée se retrouve dans le lit du chanteur du quartier. (Gossip Girl)

mais plus pour la série Gossip Girl que parce que j'avais un vrai avis!

dommage!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Les 3 saisons de Girls5Eva, dont la troisième inédite, avec Busy Philipps sont disponibles

Les 3 saisons de Girls5Eva, dont la troisième inédite, avec Busy Philipps sont disponibles
Ce jeudi, Netflix a mis en ligne les trois saisons de Girls5Eva. Les deux premières étaient déjà...

Coup de frais sur le quartier Cougar Town

Coup de frais sur le quartier Cougar Town
Je viens de terminer les travaux de peinture entrepris pour donner un coup de frais à la déco du...

La réunion spéciale des Friends sera diffusée le 27 Mai sur HBO Max !

La réunion spéciale des Friends sera diffusée le 27 Mai sur HBO Max !
HBO Max a dévoilé la date de diffusion de l'émission qui réunira les 6 acteurs principaux de...

Courteney Cox obtient un rôle principal dans Shining Vale !

Courteney Cox obtient un rôle principal dans Shining Vale !
Courteney Cox va retrouver le petit écran sur Starz, pour jouer dans une comédie d'horreur intitulée...

Sondage

Sondage
Une question toute simple mais qui permet de revenir sur vos sentiments vis à vis de la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !