100 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
heyyou  (20.05.2010 à 23:34)

Je trouve ça sympa d'associer le sondage à plusieurs séries mais ne connaissant pas cette série, je n'ai pas pu me faire une idée précise du personnage mis en jeu ( a part qu'il à 40 ans et est musicien c'est ça ?). J'ai voté pour 

Serena Van Der Woodsen, connut pour sa débauche et ses déboirs amoureux, après une nuit arrosée se retrouve dans le lit du chanteur du quartier. (Gossip Girl)

Car j'aime beaucoup a série Gossip Girl et aussi parce que cette répons eme semblais la plus réaliste à mon avis...

Sondagesmapradelle  (07.07.2010 à 14:59)

 

Au sondage précédent: "Qui pourrait être la nouvelle jeunette "victime" de Grayson :p ?" vous avez répondu majoritairement (34% des votes) "Lexie Grey, la petite soeur de Meredith tombe toujours dans les bras d'hommes plus âgés. (Grey's Anatomy)".

Merci aux participants!

 

Un nouveau sondage vous attend, préparé par Baby2Lulu:

C’est l’été, donc les vacances aussi pour les séries… Mais imaginons un peu ce qui nous attend pour la saison 2 à la rentrée !?

N'hésitez pas à commenter vos réponses sur ce forum!

Sondagesmapradelle  (07.07.2010 à 15:00)

J'ai répondu: Jules découvre que Grayson et Laurie ont eu une aventure: Crise de nerfs assurée !

Cette histoire va ressortir, c'est évident je pense. Mais Ellie enceinte et Laurie qui se marie, j'aime beaucoup aussi!

Sondagehumphrey  (12.06.2011 à 12:18)

Je ne sais pas après quelle saison ce sondage parle t-il, surement après la 2 je pense, non ? Mais comme je ne l'ai pas encore vu, je me suis basé à la saison 1.

J'ai opté pour C'est une Nora Wlaker, elle veut que tout soit parfait et controle.
Depuis un bon moment déjà, Jules aime se mêler de la vie des autres. Elle essaye toujours d'être présent pour eux et leur venir en aide... même si parfois ça ne tourne pas comme elle le souhaite.


Sondagearween  (18.10.2011 à 10:22)

Pas de sondage pour les marathoniens... Je me sens seule et perdue car je ne connais pas du tout cette série :)

J'ai voté autre, tout simplement pour non connaissance de Jules et de à qui elle pourrait ressembler.


Floodarween  (18.10.2011 à 10:24)

Désolée, ereur de manipulation, je ne suis pas bien réveillée, je crois :)

Donc, je disais que j'ai voté autre. C'est dommage de ne pas avoir mis en place un sondage afin que tout le monde puisse y participer. Même si ça n'était pas un sondage marathon, mais au moins un sondage qui ratisse large ! :)


Sondagediana62800  (18.10.2011 à 11:36)

Pour le sondage Que pensez-vous de Jules après cette saison ?, j'ai voté pour "Autres? Parlez-en sur le forum !" car tout simplement parce que je ne connais pas la série, seulement de nom. La série à l'aire bien mais je ne pense pas que je la regarder de si-tôt, un jour peut-être. 

Seriex3  (18.10.2011 à 12:53)

J'ai voté: "Autres? Parlez-en sur le forum !" pour la simple et bonne raison que même si je connais les personnages quelques personnages de la liste, je ne sais pas de quelles saison vous parlez, donc j'ai voter autre car je n'ai pas vu entièrement la saison 1. Bon sondage, mais malheureusement il aurait fallut un sondage plus général afin de faciliter le vote de tous.

Autres? Parlez-en sur le forum !
SondageMisty  (18.10.2011 à 13:08)

J'ai enfin voté pour le sondage, en me basant sur la saison 1.

J'ai hésité, parce que franchement, tout pouvait correspondre mais un choix s'est détaché du lot pour moi. J'ai choisi C'est une Monica Geller, elle est dévolue à ses amis et amants parce que je trouve qu'elle pense beaucoup aux autres, à ses ami(e)s, qu'elle est dévouée et là pour eux.

J'ai hésité avec C'est une Nora Wlaker, elle veut que tout soit parfait et controle. parce qu'elle a quand même tendance à vouloir contrôler les choses. Et cela me fait penser à Monica qui était comme ça aussi. Bon, sauf que là, pour le coup, Jules est plus zen ^^ Je trouvais que cela lui correspondait bien le fait qu'elle s'intéresse aux autres.

Et du coup, on en arrive à la partie où comme une Lily Van Der Woodsen, elle se mêle trop de la vie des autres. Parce que justement, elle s'intéresse beaucoup à eux. Mais la plupart de ses proches, ce sont eux qui viennent la voir, qui viennent chez elle, qui viennent lui raconter leurs problèmes, ce n'est pas uniquement elle qui fait intrusion. A part avec Grayson, ok ^^

Bon, après elle pense à elle aussi, normal. Mais l'option lui correspond moins je trouve.

Ma deuxième option aurait été C'est une Nora Wlaker, elle veut que tout soit parfait et controle.

Mon voterosesroses  (18.10.2011 à 13:18)

J'ai voté "autre" car je ne pouvais vraiment pas voter à un sondage d'une série que je ne connais pas, sauf de nom et pour certains de ses acteurs.

C'est dommage qu'il n'y ait pas eu de sondage spécifique "marathon".

J'ai vu qu'il y avait eu plusieurs changements récents dans l'équipe et ceci, explique peut-être cela.

 

 

Sondagetwilight  (18.10.2011 à 18:42)

J'ai voté "autre", non pas car je ne connais pas la série (cela dit, c'est dommage pour ceux qui sont dans ce cas), mais tout simplement car, personnellement, j'aurais voté "C'est une Monica Geller, elle veut que tout soit parfait et contrôle" ;)

En effet, dans Friends, c'est plutôt comme cela que je la qualifie et, en regardant Cougar Town, j'ai vraiment retrouvé ces traits de caractère propres à Monica :)

Ashni  (18.10.2011 à 19:10)

De même, 'autre', je ne vois pas comment est cette Jules dans la série, et je ne l'ai pas vu, et le contexte aussi, donc voilà... J'ai vu qu'il y avait une réponse sur Monica Geller... c'est la seule chose qui m'a interpellé, mais bon. Dommage qu'il n'y est pas un changement de sondage pour l'occasion (le marathon), histoire d'en savoir plus sur les personnages. 

SondageGenna  (18.10.2011 à 19:14)

Ma souris a cliqué trop vite ! Mais finalement je pense que c'est un bon compromis. J'ai donc répondu Monica Geller. Non pas que je trouve que l'étiquette de l'ancienne Friends lui colle à la peau, mais plutôt parce que par moment, je trouve que c'ets plutôt vrai.

Dans la première saison elle pense à sa meilleure amie, à son fils, et même à Grayson ! Elle va même jusqu'à ne pas vouloir rompre avec son petit ami pour ne pas lui faire de la peine.

Alors, même si Monica et Jules sont deux personnes bien différentes, on retrouve un peu de Geller !

*Sondage*bibou  (18.10.2011 à 19:34)

Étant donnée que je ne connais pas du tout l'ambiance de la série, car je vois ce que c'est mais je ne connais pas. Car j'ai jamais eu l'occasion de voir un épisode, donc je ne connais pas le personnage de Jules, j'ai donc pas eu le choix de votée pour : Autres? Parlez-en sur le forum! Mais en tant que Monica elle assurait grave, alors je suis sure que Courteney doit être aussi drôle et sympathique dans le rôle de Jules

cordelia  (18.10.2011 à 19:51)

au sondage  que pênser vous de jules après cette saison j'ai voter autres comme je ne regarde pas la série donc je ne peut pas dire se que je pense de ce personnage .Le sondeur a oublier le marathon ou quoi ?! en plus ca faisait un moment que j'avais voter a ce sondage je suisd décue qu'ils n'ont pas penser au marathon

Sondagejustlies  (18.10.2011 à 20:48)

Bien obligé de voter autre vu que je regarde pas la série. C'est assez dommage qu'il n'y ait pas un sondage qui permettrait aux gens comme moi de voter. Même par exmple sur l'actrice au moins j'aurais pu répondre. Ou alors quelque chose qui m'aurait donné envie de regarder la série. J'aurais pu répondre Monica Geller mais j'en sais rien finalement, ca aurait pas répondu à la question.

sondagestella5  (18.10.2011 à 20:57)

Pour ce sondage, jai voté "autres", non pas que je ne connaisse pas la série, j'ai suivi un peu la série sur nrj12, donc je connais le personnages. J'ai voté "autres" parce que en fait je n'arrivais pas à me décidé, de ce que j'ai vu de Jules, pour moi elle est un mélange de Monica, Nora et Lily.

Sondagesaline2408  (18.10.2011 à 21:12)

Je rejoins l'avis des autres, pas de sondage marathon, c'est un peu dommage, pas vraiment d'accueil non plus, enfin, ce n'est pas grave pour le sondage Que pensez-vous de Jules après cette saison ? comme j'ai vu la saison, je peux répondre, je dirais que C'est une Nora Wlaker, elle a tendance à vouloir vraiment tout contrôler, elle veut tout savoir est être toujours au centre, c'est aussi un peu  Monica Geller, elle se préoccupe beaucoup de ses amis, pour qui elle est toujours là sauf quand elle se dispute avec eux.

cinto  (18.10.2011 à 21:26)

J'ai répondu "Autres" parce que je ne connais pas assez la série, seulement de nom, pour pouvoir donner un avis sur Jules.Peut-être que le sondage était trop ciblé sur l'héroïne et du coup, ceux qui ne connaissent pas ont du mal à se positionner.Pas grave.


SondageCresus87  (18.10.2011 à 23:19)

Beh ou il est le sondage marathon? Snif... J'avais déjà voté pour ce sondage il y a un moment déjà mais je me souviens avoir voté "C'est une Monica Geller, elle est dévolue à ses amis et amants." Logique, Courtney Cox restera toujours cataloguée à ce rôle malgré elle ! Mais c'est un compliment :D

Sondageshollywood  (18.10.2011 à 23:39)

Je n'ai pas voté à ce sondage car je n'ai pas vu la série pour faute de temps. Donc, je ne sais pas du tout quoi penser de Jules mais ce dont je suis sûre, c'est qu'elle doit être géniale. L'actrice est déjà trés talentueuse.

J'ai hâte de voir ce que donne la série et si elle est aussi bien que je le pense. =)

darkwillow  (11.02.2012 à 16:35)

 

Nouveau Sondage: Comme vous le savez Bill Lawrence veut changer le nom de la série. Les acteurs se sont amusés à proposer différents titre, lequel préférez vous ?

Bon vote :)

Sondagesaline2408  (12.02.2012 à 11:30)

Pour le sondage Comme vous le savez Bill Lawrence veut changer le nom de la série. Les acteurs se sont amusés à proposer différents titre, lequel préférez vous? leurs propositions sont bien sympa mais j'ai quand même Moi je préfère que cela reste "Cougar Town", je ne vois pas pourquoi ils veulent changer, ce titre est très bien, même si ce n'est plus vraiment l'esprit de la série, les gens risquent de s'y perdre avec un nouveau titre, mais si vraiment ça devrait arriver, je pencherai pour Buddies ou alors Modern Friends, j'ai bien aimé le Graysons of Anarchy.

Changement de titreArtjaq  (16.03.2012 à 17:16)

Je ne vois pas pourquoi ils devraient changer le nom de la série, cette série marche bien avec ce titre et même sans parler d'audience, cela perd son caractère.

humphrey  (16.03.2012 à 17:59)

Au contraire, personnellement je pense que le titre porte préjudice à la série. Il est clair qu'elle n'aborde plus du tout le thème des femmes cougars depuis longtemps. Combien de fois peut-on lire sur le net que les gens ne sont pas interessés par la série quand ils lisent son synopsis !? ça ne colle plus du tout.

Je ne dis pas que les audiences auraient augmenté en changent le titre mais au point où elle en est, elle n'a plus rien à perdre. Peut-être pour la saison 4 si il y en a une ? J'espère qu'ils oseront prendre ce risque.

J'aurai bien vu le titre auquel ils avaient pensé pendant une période : Friends with beverage.

Nouveau Sondagedarkwillow  (31.03.2012 à 12:59)

Nouveau sondage: Les premiers épisodes de la saison 3 ont été diffusé et on a pu remarquer que le personnage de Barbara n'apparaît plus. Qu'en pensez vous ?

Bon vote :)

Sondagehumphrey  (04.04.2012 à 16:25)
Message édité : 04.04.2012 à 16:26

Pour ce nouveau sondage, j'ai voté Enfin ! J'ai jamais pu la supporter surtout depuis que la série ne tourne plus autour des Cougar.

Qu'on soit dans le thème cougar ou non, je n'ai jamais pu encadrer ce personnage ! Je la trouve complètement inutile. C'est la reine de la provoc', mais au final c'est tout sauf drôle.

Quand je la vois arriver, j'ai la même réaction que Jules, je me dis "Oh non pas elle...".

Sondagedarkwillow  (04.04.2012 à 20:18)

Bien au contraire moi j'ai voté "Non ! Sa m'énerve j'adorais son personnage, elle avait toujours des répliques hilarante".

J'adore son personnage, je la trouve trop drôle, et puis elle était la ou on si attendais le moins. Franchement je suis déçu qu'elle apparaice plus.

Sondagesaline2408  (08.04.2012 à 13:20)

Pour le sondage Les premiers épisodes de la saison 3 ont été diffusé et on a pu remarquer que le personnage de Barbara n'apparaît plus. Qu'en pensez vous ? j'ai voté Enfin ! J'ai jamais pu la supporter surtout depuis que la série ne tourne plus autour des Cougar.

Je n'ai jamais aimé son personnage, un peu comme humphrey, je ne la trouvais pas du tout drôle, limite très inutile, je n'ai jamais compris pourquoi ce personnage étaitdans la série, elle n'était même pas amie avec eux.

darkwillow  (04.05.2012 à 22:16)

Nouveau Sondage proposé par Army09: Depuis le début, Travis et Laurie ont eu tous les deux une relation stable chacun de leur coté mais on quand même continué à se chercher l'un l'autre. Pensez-vous qu'il pourrait se mettre ensemble ?

Bon vote :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Les 3 saisons de Girls5Eva, dont la troisième inédite, avec Busy Philipps sont disponibles

Les 3 saisons de Girls5Eva, dont la troisième inédite, avec Busy Philipps sont disponibles
Ce jeudi, Netflix a mis en ligne les trois saisons de Girls5Eva. Les deux premières étaient déjà...

Coup de frais sur le quartier Cougar Town

Coup de frais sur le quartier Cougar Town
Je viens de terminer les travaux de peinture entrepris pour donner un coup de frais à la déco du...

La réunion spéciale des Friends sera diffusée le 27 Mai sur HBO Max !

La réunion spéciale des Friends sera diffusée le 27 Mai sur HBO Max !
HBO Max a dévoilé la date de diffusion de l'émission qui réunira les 6 acteurs principaux de...

Courteney Cox obtient un rôle principal dans Shining Vale !

Courteney Cox obtient un rôle principal dans Shining Vale !
Courteney Cox va retrouver le petit écran sur Starz, pour jouer dans une comédie d'horreur intitulée...

Sondage

Sondage
Une question toute simple mais qui permet de revenir sur vos sentiments vis à vis de la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !