100 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Décembre 2015Merlinelo  (28.12.2015 à 06:00)

Et un autre de Serieserie ^^

J'aime bien ce calendrier, particulièrement le motif de la police de 'décembre' qui fait très bonbon ^^

Par contre je me demande : qu'est-ce qu'il se passe sur cette photo?! Un gars fait un sapin de décorations (ingénieux lol), mais les gens font le Noel des campeurs? En tout cas ça y ressemble de mon point de vue hihi.

Bravo pour ce calendrier :)

Décembre 2015grims  (29.12.2015 à 07:26)

Je passe en coup de vent, car je suis toujours en vacances ! je viens faire mon petit tour pour l'hyponoCommunity !

Eh oui Serieserie est sur tous les fronts ! ce cendrier est sympa, mais je trouve que la photo n'est pas de très bonne qualité et c'est dommage car, il est bien dans l'esprit de Noël ! mais bravo quand même car c'est du travail sans doute !



Calendrier décembre 2015arween  (30.12.2015 à 23:00)

Il est rigolo ce calendrier, je ne suis pas sûre de comprendre en quoi est fait leur sapin mais la photo est originale :-)

Et oui, serieserie est sur tous les fronts en matière de calendrier, un vrai robot ^^

Minamous  (31.12.2015 à 11:00)

Super sympa ce calendrier et surtout le sapin est super original haha

On retrouve bien l'esprit de noel, tout le monde est réuni autour du sapin et ils ont l'air de s'amuser ^^

Bravo serieserie, la reine des calendriers haha


Merci à tous!serieserie  (02.01.2016 à 21:58)

Merci à tous pour vos petits messages! 

 

PS: reine des calendriers faur pas déconner mais 'est gentil :)


Calendrier du moiselyxir  (05.01.2016 à 11:33)

La reine des calendriers (Serieserie) va faire celui du mois de janvier (à découvrir très vite).


Calendrier de janvierelyxir  (05.01.2016 à 12:07)

Très belle photo de l'actrice ! Bien mise en valeur avec ce calendrier, merci beaucoup Serieserie !

Qui souhaite faire les calendriers suivants ?

Février ?
Mars ?

Inscription Prof, muchas gracias !elyxir  (14.01.2016 à 17:22)

Qui souhaite faire les calendriers suivants ?

Février Profilage
Mars ?

Calendrier de févrierelyxir  (01.02.2016 à 15:20)

Merci beaucoup pour ce calendrier Prof, je le trouve tout simplement sublime !! J'adore le bleu, j'adore l'assemblage (que je suis jalouse de ne pas pouvoir réaliser moi-même), bref, vraiment très très sympa ! 

Qui souhaite réaliser les calendriers suivants ?

Mars ?
Avril ?

Inscriptionelyxir  (29.02.2016 à 16:37)

Merci Teddy ! 

Qui souhaite réaliser les calendriers suivants ?

Mars Teddymatt
Avril ?

Calendrier marselyxir  (01.03.2016 à 14:04)

Merci beaucoup Teddymatt pour ce calendrier :) J'aime beaucoup la photo utilisée, tout ce gâchis de vin :P C'est coloré, c'est frais, ça représente bien la série !

Qui souhaite réaliser les calendriers des mois suivants ?

Avril ?
Mai ?
Calendrier Avril 2016loulou112  (27.03.2016 à 15:17)


Calendrierelyxir  (27.03.2016 à 15:24)

Merci loulou, teddymatt

Qui souhaite réaliser les calendriers des mois suivants ?

Avril loulou112
Mai teddymatt
Juin ?

Calendrier d'avrilelyxir  (04.04.2016 à 18:50)

J'adore ce calendrier loulou ! Franchement merci beaucoup, je le trouve fun, j'aime beaucoup le fond, il est coloré, original... Bravo bravo, je suis fan !

Qui pour les mois suivants ?

Mai teddymatt
Juin ?
CalendrierSouri7  (23.04.2016 à 22:50)

J'aime beaucoup le calendrier de ce mois-ci, il est magnifique. On a l'impression que c'est déjà l'heure de l'été. Les personnages semblent tous joyeux et ont l'air de faire la fête ! Et j'aime beaucoup le fond du calendrier, c'est super beau et très original ! Bravo à la créatrice de ce calendrier !  

Calendrier avril 2016Chaudon  (26.04.2016 à 09:38)
Même sur ce calendrier, on sent qu'il y a une bonne ambiance dans le casting et le fond du calendrier est magnifique avec ces multiples couleurs car il y a quelque chose de vraiment inédit et original. Il n'y a rien de vulgaire ou de trop agressif dans les tons choisis. Je ne doute pas du travail de loulou112 ;). En conclusion, c'est un calendrier soft et original que nous offre loulou112 qui fait toujours de belles créations (je connais ses créations sur "Castle" par exemple). :)

Calendrier Avrilserieserie  (29.04.2016 à 02:06)

Ce calendrier respire la bonne humeur! Les couleurs sont flash mais elles n'agressent pas et ça c'est vraiment génial! L'ambiance entre les personnages et l'ambiance générale donne envie d'aller trainer avec eux! C'est un super calendrier loulou112 il est vraiment beau Bravo beau boulot! 

Mai 2016teddymatt  (01.05.2016 à 06:24)
Message édité : 01.05.2016 à 06:25

Bon mois de Mai ;o)


Calendrierelyxir  (01.05.2016 à 16:21)

Ahah ! Très sympa cette photo d'Ellie et Jules ! Je ne me rappelais pas l'avoir déjà vue ! Merci beaucoup teddy pour ce calendrier dans la bonne humeur et bon mois de mai également ! 

Qui serait partant pour faire les calendriers suivants ?

Juin ?
Juillet ?
CalendriersKika49  (03.05.2016 à 18:18)

J'aime beaucoup le calendrier du mois de mai, j'aime beaucoup la photo qui à choisie. Elle met de bonne humeur et apporte une bonne joie quand on le regarde. L'écriture en double est sur "Cougar Town" donne un peu le tourni, il ne faut pas le regarder trop longtemps. Bravo à Teddy pour cette création.


Calendriers, merci !!elyxir  (05.06.2016 à 12:08)

Qui serait partant pour faire les calendriers suivants ?

Juin Lachieuse
Juillet ?

Calendrierelyxir  (05.06.2016 à 19:38)
Message édité : 05.06.2016 à 19:51

J'ai avertit Lachieuse de la réalisation par Profilage du calendrier de juin finalement. Merci, avec toutes ses façons de prévenir qu'on crée un design, difficile de suivre lol.

En attendant, ce calendrier est vraiment magnifique, je suis allée retrouver le photoshoot de Busy Phillips pour me rendre compte de la photo de base, elle est très sympa ! J'aime beaucoup, c'est classe, c'est frais et ça met bien en valeur cette actrice ! 


:)elyxir  (05.06.2016 à 20:17)

Qui serait partant pour faire les calendriers suivants ?

Juillet Lachieuse
Août ?

Calendrier de juilletelyxir  (01.07.2016 à 11:27)

Merci beaucoup lachieuse pour ce calendrier vraiment très réussit ! J'aime beaucoup, c'est frais, ça fait estival et l'assemblage des photos est très sympa ! Merci !! 

Si vous souhaitez réaliser le calendrier du mois d'août -ou d'un mois suivant- n'hésitez pas à poster un message à la suite :)


Calendrier d'aoûtelyxir  (10.08.2016 à 21:25)

Merci encore une fois Lachieuse pour ce superbe calendrier ! L'acteur est vraiment bien mis en valeur et j'aime bien la prédominance de bleu :) Un grand bravo !

Si vous souhaitez réaliser un calendrier, contactez-moi ;)

Calendrier aoûtJulia77  (27.09.2016 à 12:35)

Avec beaucoup de retard je commente malgré tout le calendrier d'août ! :D

Très joli calendrier! Les photos de l'acteur sont très jolies et j'aime beaucoup la disposition! J'aime beaucoup aussi les différents cadre qui apporte un plus à la réalisation. Et les dispositions des dates avec le fond transparent, très joli aussi! Bravo Lachieuse!

Calendrier octobreJulia77  (27.09.2016 à 12:59)

Le calendrier d'octobre arrive très prochainement et a été réalisé par Sonmi451, merci à toi!

Qui serait partant pour faire les calendriers suivants ?

Novembre ?
Décembre ?
Janvier 2017sossodu42  (05.01.2017 à 19:16)

Titepau04 nous a fait un beau calendrier. les photos utilisées sont bien dans le theme car on dirait que Jules est une tigresse, guepard avec l'image de droite, bref tout dans le thème des cougar. 

bravo

Calendrier janvierJulia77  (07.01.2017 à 11:16)

Le calendrier de janvier est en ligne sur l'édito, il a été réalisé par Titepau04, merci à toi!

Qui serait partant pour faire les calendriers suivants ?

Février ?
Mars ?
loulou112  (23.05.2017 à 15:57)

bonjour

voici un petit calendrier

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Les 3 saisons de Girls5Eva, dont la troisième inédite, avec Busy Philipps sont disponibles

Les 3 saisons de Girls5Eva, dont la troisième inédite, avec Busy Philipps sont disponibles
Ce jeudi, Netflix a mis en ligne les trois saisons de Girls5Eva. Les deux premières étaient déjà...

Coup de frais sur le quartier Cougar Town

Coup de frais sur le quartier Cougar Town
Je viens de terminer les travaux de peinture entrepris pour donner un coup de frais à la déco du...

La réunion spéciale des Friends sera diffusée le 27 Mai sur HBO Max !

La réunion spéciale des Friends sera diffusée le 27 Mai sur HBO Max !
HBO Max a dévoilé la date de diffusion de l'émission qui réunira les 6 acteurs principaux de...

Courteney Cox obtient un rôle principal dans Shining Vale !

Courteney Cox obtient un rôle principal dans Shining Vale !
Courteney Cox va retrouver le petit écran sur Starz, pour jouer dans une comédie d'horreur intitulée...

Sondage

Sondage
Une question toute simple mais qui permet de revenir sur vos sentiments vis à vis de la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, Hier à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, Hier à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, Hier à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, Hier à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !